PROMO HELICES CARBONE E-PROPS
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TARIFS
hélices carbone légères emboitables
les plus légères et les plus performantes.
Les hélices PLUG'n'FLY sont 100% carbone, légères et résistantes, à bord d'attaque blindé, démontables et simples à assembler (en deux parties emboitables). Ces hélices sont conçues à l'aide du logiciel interne LmPTR© puis fabriquées et testées pour de nombreux moteurs de paramoteurs. Ce sont les hélices les plus légères et les plus solides du marché.
Fiche technique hélices PLUG'n'FLY
- masse : 600 gr pour un modèle bipale de 125 cm [soit environ 30% de moins qu'une hélice concurrente]
- moment d'inertie : environ 500 kg.cm² [pour un modèle bipale de 125 cm]
- pales 100% carbone avec blindage interne de bord d'attaque
- design spécifique E-PROPS avec profils creux (ayant plus de cz qu'un profil standard), permettant ainsi une poussée optimale, une économie de carburant ainsi qu'une limitation des nuisances sonores
- traçabilité : n° de série sur chaque pale (suivi qualité; remplacement rapide lorsqu'une seule pale est abîmée)
- modèles horaires et trigo
- épaisseur du pied de pale : 28 mm
vidéo de présentation des hélices NG-D
hélices carbone légères démontables et réglables pour tous modèles de paramoteurs.
Ces hélices sont conçues à l'aide du logiciel interne LmPTR© puis fabriquées et testées pour la plupart des moteurs de paramoteurs existants.
Ce principe d'hélices à pas réglable (pré-réglé à l'atelier) est intéressant pour les fabricants de moteurs et de paramoteurs, pour les champions et pour les pilotes qui cherchent à affiner leurs réglages. Pour les pilotes qui cherchent la simplicité, une hélice PLUG'n'FLY convient parfaitement.
Fiche technique hélices NG-D :
- masse : environ 750 gr [pour une NG-D bipale de 125 cm]
- moment d'inertie : environ 500 kg.cm² [pour une NG-D bipale de 125 cm]
- pales 100% carbone avec blindage interne de bord d'attaque (les hélices E-Props sont les seules sur le marché paramoteur à être 100% carbone)
- moyeu composite naturel densifié
- design spécifique E-PROPS avec profils creux (ayant plus de cz qu'un profil standard), permettant ainsi une poussée optimale, une économie de carburant ainsi qu'une limitation des nuisances sonores
- pas de l'hélice réglé en usine pour chaque ensemble "moteur - réducteur". Si souhaité, possibilité de réglage du pas au 1/4 de degré par le client
- pales ayant quelques degrés de dièdre : l'hélice une fois montée sur le moteur, le bout de la pale se rapproche du moteur. Cette configuration est atteinte par toutes les hélices carbone en rotation. Les NG-D étant rigides, elles conservent leur dièdre à l'arrêt. Cela évite les mauvaises surprises au démarrage.
- traçabilité : n° de référence + n° de série sur chaque moyeu et chaque pale (suivi qualité; remplacement rapide lorsqu'une seule pale est abîmée)
- modèles horaires et trigo
- hélices fabriquées en France, à Sisteron (04)